€844.81  €42.24Économie : 95% de remise
  • Modèle : Cartier 004786
  • 6811 unités en stock
  • Cartier Decor C Glasses Brown Black Homme Accessoires Lunettes Montures,cartier montres santos,vente en ligne
  • Cartier Decor C Glasses Black Homme Accessoires Lunettes Montures,cartier bijoux bracelet,vente en ligne pas cher
  • Cartier Lunettes Santos De Grey Homme Accessoires Soleil,cartier montres Pas Cher or rose,Paiement sécurisé
  • Cartier Lunettes De Vue Décor C Black Pvd Homme Accessoires Montures,cartier tank basculante,magasin en ligne
  • Cartier Décor C Optical Glasses Brown/platinum Homme Accessoires Lunettes Montures,cartier ballon bleu noir,vente en ligne pas cher
Cartier Santos De Sunglasses Brown/gold Homme Accessoires Lunettes Montures,cartier ballon bleu 36mm automatic,vente pas cher_checkout
cartier bracelet love cordon Cartier Cartier Homme Accessoires , Cartier Santos De Sunglasses Brown/gold Homme Accessoires Lunettes Montures,cartier ballon bleu 36mm automatic,vente pas cher cartier lunettes sucy en brie,dernières
Description

Brown and gold-tone acetate and metal 'Santos De Cartier' sunglasses from Cartier. Brown tortoiseshell-effect composite optical glasses with a brushed golden champagne finish and smooth golden-finish screws, pantos shape, brown tortoiseshell-effect composite temple tips. This item comes with a protective case.

Designer colour: BROWN/GOLD

Fabriqué en France

ID de la marque: EYE00128

Dimensions:
Arm length: 135 millimètres, Lens diameter: 50 millimètres, Bridge width: 19 millimètres, Total width: 128 millimètres
Composition & Entretien
Composition