€73.84  €36.92Économie : 50% de remise
  • Modèle : Guess 006208
  • 5993 unités en stock
  • Vêtements femme Joggings & Survêtements Guess Pantalon Love Angeles Soft Fleece Rose Rose,guess sacs,Service Clients Dédié

Veuillez choisir :

Qté

Vêtements femme Joggings & Survêtements Guess Pantalon Love Angeles Soft Fleece Rose Rose,guess sacs,Service Clients Dédié_checkout
guess montres Guess Femme Joggings & Survêtements , Vêtements femme Joggings & Survêtements Guess Pantalon Love Angeles Soft Fleece Rose Rose,guess sacs,Service Clients Dédié vente guess,se précipiter pour acheter
Pantalon Guess Love Angeles Soft Fleece Le pantalon en coton mélangé est une alternative fraîche pour le temps libre. Confort mais également polyvalence pour ce modèle qui est un vrai plaisir à porter et à coordonner. Pantalon en coton mélangé. Coupe confort. Taille basse, jambe coupe confort et bas stretch avec élastique. Taille élastique. Longueur entrejambe env. 74 cm. 51% polyester 49% coton. Lavage en machine à 30°. Correspond à la taille indiquée.