€67.80  €33.90Économie : 50% de remise
  • Modèle : Guess 006229
  • 6206 unités en stock
  • Vêtements fille Ensembles enfant Guess Ensemble T-Shirt + Pantalon Rose ,ceinture guess,magasin en ligne

Veuillez choisir :

Qté

Vêtements fille Ensembles enfant Guess Ensemble T-Shirt + Pantalon Rose ,ceinture guess,magasin en ligne_checkout
bracelet guess or Guess Fille Ensembles enfant , Vêtements fille Ensembles enfant Guess Ensemble T-Shirt + Pantalon Rose ,ceinture guess,magasin en ligne vente guess,se précipiter pour acheter
Guess Ensemble T-Shirt + Pantalon Rose Ensemble Guess T-shirt Blanc et Pantalon rayé Le look idéal pour les vacances est le plus confortable entre tous, mais aussi le plus coloré qui soit. La praticité de cet ensemble est appréciée des toutes-petites, qui découvrent toute la splendeur de l'imprimé floral.     Ensemble composé d'un t-shirt et d'un short.     T-shirt en coton à manches courtes.     Imprimé paré du logo sur le devant.     Short avec élastique sur la taille et sur la jambe.     Imprimé floral. T-shirt avec fermeture par boutons-pression sur l'épaule. Longueur du short par taille : 0/3 mois = 8 cm, 3/6 mois = 8,5 cm, 6/9 mois = 9 cm. 95% coton 5% élasthanne. Lavage en machine à 30°C